Versez votre taxe d’apprentissage 2020 et votre solde de 13% à Mines Nancy !

La crise sanitaire que nous traversons bouleverse considérablement le fonctionnement de nos organisations. L’UNIVERSITÉ DE LORRAINE comme chacun d’entre nous avons fait preuve de créativité, d’agilité et d’engagement pour réagir à cette situation si particulière.

Grâce aux investissements réalisés ces dernières années via le versement de la taxe d’apprentissage nous avons pu dès le début du confinement assurer 100% des cours à distance en maintenant une attention et un accompagnement constants pour nos élèves.

Les partenaires entreprises de Mines Nancy ont également fait preuve d’une formidable capacité de flexibilité à l’égard de nos élèves. La plupart de nos étudiants en stage ont pu être accueillis selon des modalités adaptées malgré le contexte difficile auquel il leur faut faire face. Nous les en remercions vivement.

Le futur n’attend pas !

Fidèle à notre maxime, « Le futur n’attend pas », il nous faut dès aujourd’hui penser à demain.
Afin de nous permettre de travailler avec des outils toujours plus performants et d’être plus que jamais au service de votre compétitivité nous vous sollicitons
pour le versement de la taxe d’apprentissage. Plus largement nous restons à votre écoute pour étudier vos besoins en terme de partenariat.

Changement 2020 : affectez directement votre solde de 13% à Mines Nancy

En 2020, le versement de la taxe d’apprentissage évolue. L’affectation du solde de 13% se fait dorénavant directement auprès de l’école. Retrouvez la procédure dans la brochure en téléchargement ci-dessous.

Date limite de versement : 31 mai 2020

Consulter les modalités de versement

Informations pratiques :

Votre interlocuteur :

Olivier Merdens
Directeur adjoint des relations entreprises
mines-nancy-dred@univ-lorraine.fr
+33 (0)3 72 74 48 53 / +33 (0)6 07 35 50 64