Organisé dans le cadre du dispositif d’accompagnement du projet professionnel et personnel des élèves, Mines Nancy propose à nouveau l’opération « 1 Jour, 1 Alumni, 1 Mineur » pendant leur semaine de congés de printemps, du lundi 24 au vendredi 28 avril 2023 pour les élèves 1A et 2A qui le souhaitent.

Pour rappel, le principe de cette opération est de proposer à chaque étudiant volontaire de suivre, le temps d’une journée, un Alumni dans son travail quotidien afin de lui permettre de confronter les concepts théoriques sur les différents métiers d’ingénieurs à la réalité du terrain et de se faire une meilleure idée du fonctionnement des entreprises et des secteurs d’activités et des fonctions qui les intéressent.

Ils prendront également conscience des atouts du réseau Mines Nancy Alumni.
Vous êtes Alumni et intéressé(e) par cette expérience et souhaitez y consacrer une ou plusieurs journées selon vos disponibilités, merci de compléter le questionnaire  avant le vendredi 31 mars.

INSCRIVEZ-VOUS

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement, le cas échéant, pour vous mettre en relation avec les élèves-candidats potentiels.

D’avance merci beaucoup pour votre implication dans la professionnalisation des élèves.