Samedi 25 septembre, les élèves ingénieurs FICM et FIGIM de Mines Nancy des promotions 2017 ont reçu leur diplôme.

En présence de leur famille, responsables de formations, parrains de promotion et camarades, les élèves ingénieurs promotion 2017 sont officiellement devenus diplômés de Mines Nancy.

Une cérémonie parrainée par deux personnalités du monde des affaires :

Christian Streiff (P74), Dirigeant d’entreprise et personnalité du monde des affaires, Parrain de la promotion 2017 de la formation Ingénieur Civil des Mines.

Jérémy Montcel (N08), à la Direction de projet chez BMW Group Mexico, Parrain de la promotion 2017 de la formation Ingénieur de spécialité Génie Industriel et Matériaux.

Mines Nancy adresse toutes ses félicitations à ses nouveaux diplômés, très belle continuation à tous !