Vous êtes un acteur qui compte pour le développement des entreprises et du territoire du Grand Est : nous vous invitons à devenir partenaire du programme Tech The Futur.

Rendez-vous les 13 et 14 novembre 2021 au GIP-InSIC (campus de Mines Nancy à Saint-Dié-Des-Vosges) pour Tech The Futur, un programme « booster » de soutien et de développement de projets technologiques innovants initié en 2017 par IMT Mines Alès.

Les écoles de l’IMT Grand Est et d’IMT Mines Alès mettent le dynamisme de leurs élèves ingénieurs, la technologie de leurs laboratoires de recherche, la force et le maillage du réseau d’école IMT national et ses partenaires experts au service du programme Tech The Futur.

Vous avez un projet ?

Votre projet…

• démontre l’aspect innovant qui contribue au projet d’entreprise
  • répond à une vision et une stratégie de développement du projet d’entreprise claires et structurées
  • montre l’expérience et les complémentarités de compétences au sein de l’équipe qui porte le projet
  • est porté par une start-up en cours de création ou une entreprise

Les compétences utiles à votre projet qui peuvent être mobilisées pendant les deux jours :

• L’ingénierie de la Conception
  • La Fabrication Additive
  • Le Développement Rapide de Produit
  • Les expertises des coachs et des experts

Les candidatures sont à renvoyer à techthefutur@imt-grandest.fr avant le 15 octobre 2021

Tech The Futur en bref

Imaginé pour aider au développement des entreprises ambitieuses et innovantes, ce programme permet de faire travailler ensemble des créateurs d’entreprises, des entrepreneurs, des accompagnants publics et privés renforcés par les élèves ingénieurs des Écoles du réseau Mines-Télécom. Depuis 2016, c’est ainsi plus de 100 entreprises et projets qui ont pu bénéficier d’outils et de méthodologie réservées aux entreprises les plus innovantes, les startups afin d’imaginer, de construire et de prototyper de nouveaux produits et services.

La mission de l’IMT est d’aider à la transformation des entreprises et de la société, venez, avec nous, dans ce programme, pour aider au développement de notre territoire et de ses entreprises actuelles et futures.