Marc-Antoine Klein, étudiant FIIC diplômé en 2019, revient sur son parcours à Mines Nancy. Découvrez son histoire :

C’est lors du stage de deuxième année que j’ai eu le privilège d’intégrer l’équipe de Bugatti Automobiles SAS après avoir répondu à une offre de stage proposée par l’InSIC. Cette entreprise mondialement connue pour ses luxueuses et puissantes supercars est une entreprise à taille humaine qui regroupe un personnel assidu, pluridisciplinaire et autonome. Ces qualités concordent parfaitement avec ce que j’ai pu apprendre tout au long de ma formation à l’InSIC.

Lorsque nous intégrons cette école nous avons des bases solides
en techniques que nous renforçons pendant 3 ans.

Nous sommes également préparés au métier d’ingénieur pour ensuite pouvoir gérer des personnes et des tâches en parallèle dans le but d’être chef de projets. Lors de mon stage de fin d’étude, j’ai à nouveau eu la chance de rejoindre l’équipe Bugatti en tant qu’élève Ingénieur.

Je suis désormais ingénieur chez Bugatti et je mets tous les jours en pratique ce que j’ai pu apprendre lors de mes trois année passées à Mines Nancy.

Témoignage posté en Avril 2020 par
Marc-Antoine Klein
ingénieur chez Bugatti
diplômé FIIC en 2019