En développant une chaire avec l’École sur une thématique que vous choisissez et qui recouvre les champs de compétences de Mines Nancy.

Modalités

Grâce à la mobilisation de ses Alumni et de ses partenaires dans la Fondation Mines Nancy, l’Ecole est soutenue dans ses grands projets orientés par des valeurs d’excellence, d’ouverture et de responsabilité sociales.

Deux possibilités sont ouvertes pour concrétiser le partenariat :

• Le mécénat via la Fondation Mines Nancy. 60 % de votre don est déductible de votre Impôt sur le Revenu ou sur les Sociétés, dans la limite d’un plafond de 5 % du chiffre d’affaires annuel de votre entreprise. Une convention vous est proposée.
  • La convention de partenariat avec Mines Nancy, composante de l’Université de Lorraine qui n’ouvre droit à aucun avantage fiscal.