Vous êtes étudiants ou étudiantes à Nancy ou dans la région et souhaitez découvrir ou proposer des applications et usages de la 5G industrielle pour l’industrie, participez au hackathon 5G organisé par Mines Nancy en partenariat avec la Région Grand Est.

Le Hackathon 5G du 13 juin c’est quoi ?

• un événement convivial ouvert à l’ensemble des étudiants de Nancy et de la région
  • pas besoin de compétences en développement informatique ou en codage
  • venez avec vos idées ou vos solutions mêlant 5G au service d’une industrie responsable dans 5 domaines, sinon challengez-vous sur un sujet proposé par l’organisation :

– Transports et mobilité
– Industrie et production
– Logistique et gestion des entreprises
– Sécurité et surveillance

• un cocktail/afterwork avec l’ensemble des participants pour terminer la journée

affiche du hackathon le 13 juin 2024

Profitez du Hackathon pour :

• développer/affiner vos idées au contact d’autres étudiants et de professionnels
  • apprenez-en plus sur les réseaux du futur
  • tentez votre chance pour remporter l’un des 3 prix à gagner (1000, 500 et 300 euros)

Vous disposez de 3h pour préparer puis pitcher votre idée ou votre projet !

Relevez le challenge en vous inscrivant dès maintenant sur :

INSCRIVEZ-VOUS

Programme et infos pratiques : https://hackathon5g.mystrikingly.com/