Du 19 au 20 janvier, Mines Nancy organise pour ses élèves et personnels un challenge pour s’informer sur la thématique LGBTQIA+ et les enjeux d’égalité

Afin de sensibiliser et informer les membres de l’école sur ce thème, nous vous proposons de participer à un jeu de piste qui débutera le jeudi 19/01/2023 et se clôturera le vendredi 20/01/2023. Des cartes au motif du drapeau arc-en-ciel seront disséminées dans toute l’école : l’objectif est de les trouver, de répondre à une question en flashant le QR code et ainsi d’obtenir un maximum de points.

Règles du jeu :

• Vous avez 30 secondes pour répondre à une question
  • 1 bonne réponse = 1 point
  • La personne qui a obtenu le plus haut score a gagné !
  • En cas d’égalité, la personne qui a été la plus rapide remporte la victoire
Ce jeu de piste informatif vous est proposé par Séfana Naoumi, Diane Varichon et Simon Sneck, élèves en 1ère année de la formation Ingénieur Civil des Mines, dans le cadre de leur projet 1A « sensibilisation EDI » encadré par la cellule EDI, en collaboration avec le pôle Sensi.