« 1 Jour, 1 Alumni, 1 Mineur » est un événement proposé par Mines Nancy dans le cadre du dispositif d’accompagnement du projet professionnel et personnel des élèves. Il est programmé pendant leur semaine de congés d’automne, du mercredi 2 au vendredi 4 novembre 2022, pour les élèves 1A, 2A et 3A qui le souhaitent.

Pour rappel, le principe de cette opération est de proposer à chaque étudiant volontaire de suivre, le temps d’une journée, un Alumni dans son travail quotidien afin de lui permettre de confronter les concepts théoriques sur les différents métiers d’ingénieurs à la réalité du terrain et de se faire une meilleure idée du fonctionnement des entreprises, des secteurs d’activités et des fonctions qui les intéressent. Ils prendront également conscience des atouts du Réseau des Alumni de Mines Nancy.

Si vous et votre entreprise êtes intéressé(e)s par cette expérience et souhaitez y consacrer une ou plusieurs journées selon vos disponibilités, merci de compléter le questionnaire ci-après avant le 18 octobre 2022.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette manifestation.

JE SOUHAITE ACCUEILLIR UN ÉLÈVE DANS MON ENTREPRISE