Vendredi 3 décembre, pour la journée mondiale des personnes handicapées, l’association étudiante Handimines, la cellule Égalité Diversité Inclusion et Emphy proposent aux élèves et aux personnels de Mines Nancy de participer à des activités de sensibilisation au handicap.

Au programme :

• l’équipe enseignante et les élèves sont invités à se masquer les yeux pendant 5 minutes de cours
  • les personnels administratifs sont invités à porter un masque ou des bouchons d’oreille pendant 1/2 journée, pendant un déplacement, au déjeuner ou en pause café (à faire en binôme)
  • d’autres activités (basket assis, marche aveugle…) et un stand d’information seront proposés toute la journée durant les intercours et les pauses.

Pour participer, rendez-vous sur le stand Handi’Mines dans le hall de l’école vendredi matin, où des équipements (masques, etc.) seront distribués.