RDV les 13 et 14 novembre au Centre Prouvé à Nancy pour la convention Anim’Est dédiée à la culture japonaise

Anim’Est a été créée par un groupe d’étudiants de l’École des Mines de Nancy en 2003, rejointe par TELECOM Nancy dès la deuxième édition. Pour ses deux premières éditions, la convention se déroulait sur une seule journée. Depuis 2004, elle se déroule sur deux jours.

Anim’Est est un événement incontournable pour les amateurs de la culture japonaise et s’impose comme la convention la plus populaire du Grand-Est. La diversité des visiteurs s’explique par la convivialité présente au sein de la convention.

La convention propose à ses visiteurs des expositions, des activités, des boutiques, des projections, notre fidèle concours de Cosplay, notre fameux Maid Café et bien d’autres animations réparties sur deux jours !

INFO ET INSCRIPTION