A situation sanitaire exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Le GIP-InSIC, campus Mines Nancy à Saint-Dié-des-Vosges fait évoluer ses journées Portes Ouvertes en rendez-vous virtuels hebdomadaires, l’opportunité pour les candidats intéressés et leur famille de découvrir la formation et le campus.

L’objectif de ces rendez-vous est de découvrir la Formation d’Ingénieur Mines Nancy, spécialité Génie Mécanique, parcours Ingénierie de la Conception, en partenariat avec l’ITII Lorraine. La Formation est ouverte aux titulaires BTS/DUT dans les domaines de la mécanique, aux CPGE, Prépas INP et ATS.

Ces nouvelles « JPO virtuelles », qui ont lieu chaque mardi de 18h à 20h à partir du 12 janvier, sont également l’occasion de découvrir le GIP-InSIC, ses équipements, la vie étudiante, présentés par les enseignants et les élèves eux-mêmes, ainsi que découvrir l’intégration unique de l’institut au sein d’un pôle technologique, VirtuReal, de 8000m².

RDV SUR forum-alternance-imt.en-virtuel.fr

La plateforme est ouverte tous les jours, 24h/24, pour accéder à la documentation ou poser une question.

Le LIVE est ouvert chaque mardi, de 18h à 20h, pour des présentations collectives ou des entretiens individuels !

Nous vous attendons nombreux !