Le 1er février 2021, les inscriptions pour la formation Ingénieur de spécialité Génie Mécanique, parcours Ingénierie de la Conception, accessible en formation initiale et par apprentissage, seront ouvertes sur la plateforme de l’IMT et cela jusqu’au 9 mars 2021.

La formation en bref

Ouverte sous statut étudiant et à l’apprentissage, la formation Ingénierie de la Conception se déroule à l’InSIC*. Elle fait l’objet d’un partenariat avec l’Institut des Techniques d’Ingénieur de l’Industrie (ITII) Lorraine. À l’issue de leur parcours, les élèves reçoivent le titre d’ingénieur de Mines Nancy spécialité Génie Mécanique, parcours Ingénierie de la Conception, un titre validé par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) qui confère à son titulaire le grade de Master.

(*) L’Institut Supérieur d’Ingénierie de la Conception (InSIC) est un Groupement d’Intérêt Public qui associe Mines Nancy, l’IMT (Institut Mines-Télécom) et le CIRTES (Centre Européen de Prototypage et d’Outillage Rapide)

Inscrivez-vous à la formation IC

CANDIDATEZ EN LIGNE

Découvrez la formation en détail