Enactus a conçu pour vous #Révéler : un événement durant une semaine 100% digital et inédit afin de vous faire découvrir l’énergie de la jeunesse qui entreprend, leurs solutions pour un monde plus juste, inclusif et durable et pour vous permettre de les rencontrer et de les conseiller sur leurs projets à impact.

Les étudiants des années 2020 sont déterminés à re-connecter la société à leurs aspirations et faire avancer la transition écologique et sociale. Comment pouvons-nous, acteur éducatif ou économique, les accompagner à révéler leur potentiel et à passer à l’action?

Le 28 janvier 2021 de 18h à 19h45 :

Soirée d’inspiration « Faire des jeunes d’aujourd’hui les acteurs du changement de demain ! » en présence de grands témoins et le témoignage de jeunes sur les expériences marquantes et déterminantes pour leur avenir. Salah Ghamizi (Alumni Mines Nancy, promo 2012) qui participera notamment à cette table ronde.

Le 04 février 2021 de 14h à 16h ou de 16h à 18h

Sessions de speed-consulting avec les équipes étudiantes Grand Est. Sur des créneaux de 2 heures au choix, vous pourrez rencontrer successivement 2 équipes étudiantes pendant 45 minutes pour les coacher et les conseiller sur leurs problématiques du moment.

S’inscrire à l’événement