Avec une 12e place dans le classement DAUR (Data Analysis for University Rankings) 2020 des écoles d’ingénieurs françaises, Mines Nancy confirme sa place dans le top 15.

DAUR - Data Analysis for University Rankings

Le classement résulte d’une étude menée sur 159 écoles d’ingénieurs. L’étude analyse en particulier les diplômes d’ingénieurs sous statut étudiants de ces écoles. Le écoles sont classées selon cinq critères harmonisés en fonction des secteurs de sortie et de la taille de l’établissement. Les données utilisées proviennent des statistique de la SCEI, de la campagne de certification annuelle de la CTI, l’enquête sur l’insertion professionnelle de la CGE, les membres des comités exécutifs du CAC40 et principaux prix de recherche.

Aperçu du top 15 :

Consultez le classement complet et la méthodologie