La Fondation Mines Nancy vous accueille sur son nouveau site

Créée en 1922 et présidée aujourd’hui par Jean-Carlos Angulo, Directeur Général Adjoint Opérations chez Lafarge, la Fondation participe à la mise en œuvre des projets stratégiques de Mines Nancy.

La Fondation Mines Nancy à toujours à cœur d’encourager et de développer à l’école l’enseignement, les recherches et l’éducation permanente ainsi que resserrer les liens de l’école avec des secteurs économiques variés. La Fondation place toujours trois mots d’ordre à ses missions : soutenir, se développer et s’engager.

Au cœur de la campagne de levée de fonds « Cap 2020 » ayant recueilli 1 120 000 euros depuis 2017, la Fondation vise à mobiliser des fonds, dans l’objectif d’accélérer le développement de l’École et d’asseoir son rayonnement national et international de manière ambitieuse pour les années à venir .

Au travers de son site, la Fondation vous permet de :

• retrouver les chiffres clés de la campagne,
  • suivre les dernières actualités,
  • vous tenir au courant des événements à venir,
  • faire des dons en ligne pour soutenir les projets de développement de l’École.

VISITEZ LE SITE DE LA FONDATION MINES NANCY