Pour les Fêtes de Saint-Nicolas à Nancy ce samedi et ce dimanche venez tester les jeux vidéo crées par les élèves de l’atelier Artem GameLab au Palais du gouvernement de Nancy

Les élèves de Mines Nancy, ICN Business School et de l’ENSAD ont mis en commun leurs connaissances, leurs savoir-faire et leur passion pour réaliser des jeux vidéo originaux : F(h)éroce, Deferl-ant, Miwan, Petite reine, Calm, @NaviTheGame et Croco Fury, Lucarne, Tupilak.

L’atelier Artem Game Lab, c’est un laboratoire de recherche et de développement expérimental dans le domaine du jeu vidéo. Favorisant l’expérimentation, la production et la recherche dans des domaines tels que l’esthétique, le scénario, la jouabilité, le gameplay… l’atelier produit trois maquettes de jeux vidéos par an, venez les essayer !

Artem Game Lab au Palais du Jeu
samedi 7 décembre et dimanche 8 décembre – de 11h à 17h au Palais du jeu (Palais du Gouvernement à Nancy).