Viens faire émerger et consolider tes projets d’entrepreneuriat social !

Mines Nancy, ICN Business School, l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy organisent avec ENACTUS France, le séminaire Éclosion 2019 à Nancy. Rejoins-nous en novembre pour un séjour palpitant, sur le Campus Artem !

Ces 3 jours vont te permettre de :

• Être inspiré.e et avoir de l’ambition pour développer un projet à fort impact !
  • Être outillé.e dans les différentes étapes de ton projet quel que soit ton stade d’avancement
  • Te connecter et échanger avec plus de 200 jeunes porteur.se.s de projets présent.e.s
  • Rencontrer des professionnel.le.s qualifié.e.s qui viendront t’apporter leur expérience et te conseiller sur des éléments de ton projet !

Des journées enrichissantes, pleines d’émotions, de rencontres et d’échanges… une vraie opportunité pour faire avancer ton projet et un moment phare de l’année Enactus à ne pas rater.

TELECHARGER LE PROGRAMME

Informations pratiques :