La Fondation Mines Nancy, Mines Nancy et Mines Nancy Alumni ont l’honneur de vous inviter au prochain cocktail convivial le 10 avril 2019 à Paris.

« Il y a 2 ans, la Fondation Mines Nancy lançait sa deuxième campagne de levée de fonds « Cap 2020 », avec une durée de collecte de 3 ans auprès des particuliers et des entreprises. Cette Campagne soutient de nombreux projets répondant aux défis actuels, selon les 6 missions du plan stratégiques, qui viennent soutenir la dynamique École et de ses élèves.»

Tu as apprécié tes années d’études à l’Ecole des Mines de Nancy ? Tu souhaites connaître les projets en cours, sa nouvelle équipe de direction et les axes de développement ?

Mercredi 10 avril 2019 dès 19h00
Espace IESF
7 rue Lamennais
75008 Paris – France