Vendredi 28 septembre les diplômés de la prom 2008 reviennent à Mines Nancy pour un weekend découverte de l’école et un partage d’expériences avec les élèves actuels.

Les 28 et 29 septembre 2018, une quarantaine d’anciens élèves sont attendus à l’École.

Vendredi après-midi, le groupe se donnera d’abord rendez-vous devant l’École pour une visite du campus Artem et une photo souvenir.

Ils seront ensuite accueillis par François Rousseau, Directeur général de Mines Nancy et proposerons, aux élèves actuels, un retour sur leurs expériences et trajectoires professionnelles autour des thèmes suivants :

• les grands enjeux environnementaux
  • l’entrepreneuriat
  • PhD et recherche
  • l’international
  • travailler avec des profils différents
  • le conseil
  • s’engager dans l’associatif
  • fonction publique

Les discussions se poursuivront au Foyer du Bureau Des Élèves. Le lendemain sera consacré aux retrouvailles et l’après-midi sera l’occasion de se lancer quelques défis sur la plaine des sports avec la participation de l’équipe du BDE.

Mines Nancy et la Fondation vous proposent de fêter vos anniversaires de promotion à l’École

Trois années merveilleuses de formation passées à Nancy ont fait de vous ce que vous êtes maintenant.

Une ou plusieurs décennies sont passées et vous aimeriez retrouver vos camarades de promo, vos complices de soirées ou tout simplement échanger sur vos expériences professionnelles et les partager avec les élèves actuels…
Venez découvrir le nouveau campus Artem, observer les grandes transformations qu’a connues votre École, découvrir ses missions et projets stratégiques.

Pour célébrer votre anniversaire, nous vous proposons un événement sur mesure à l’école afin de redécouvrir votre École.

En 2019, nous fêterons les promos en 9 (2009-1999-1989-1979-1969…)
Nous pouvons vous aider à organiser votre anniversaire à l’École.

Les anniversaires de promo à venir :

• Les 28 et 29 septembre 2018 : promotion 2008
  • Le samedi 24 novembre 2018 : promotion 68