L’atelier « Artem Game Lab » propose ses réalisations en matière de jeux vidéos, dimanche 24 juin, à l’Autre Canal !

Les jeux vidéos à l’honneur !

À l’occasion du Festival « Bon moment • Estival » à l’Autre Canal à Nancy, vous aurez la possibilité d’essayer en exclusivité les trois jeux de cette année Petite reine, Seasons/Shizu et Calm ! Jeu solitaire, promenade onirique (et sportive ! ), jeux de réflexion, labyrinthe, avec ou sans manette… Ces trois jeux explorent différents “game play” et vous plongeront dans des univers très variés !

Réalisés par des étudiants de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy et de Mines Nancy dans le cadre de l’Alliance Artem, le Lab Gamer #2018 permet aux étudiants de mettre en commun leurs connaissances, leurs savoir-faire ainsi que leur passion pour réaliser des jeux vidéo originaux.