Étudiants des écoles d’ingénieurs, de logistique et de commerce sélectionées, vous êtes invités à participer au challenge de la région de Metz les 25 et 26 mai 2018

Eurovia, partenaire de Mines Nancy, vous invite à son hackathon ! Un hackathon est un « Hacker » « Marathon ». Le principe est de créer un projet innovant en un temps délimité. Pour les hackathons #HackTheRoad, vous aurez 24h.

Problématique :

Gestion des ressources, gestion du temps, gestion du matériel, approvisionnement, reporting client…. la liste des tâches du chef de chantier est longue.

Votre mission, créer des applications, logiciels ou autres chatbots pour faire gagner du temps au chef de chantier… et lui faciliter la vie.

À gagner :

• 3000€ pour l’équipe gagnante par ville
  • La possibilité d’être accompagnée par Eurovia pour développer sa solution. — Possibilité de trouver un stage/alternance/contrat de travail chez Eurovia lors du hackathon.

Réservez dès maintenant vos places pour l’événement !