Dans le cadre de la pédagogie Mines Nancy, les controverses des Humanités sont organisées le 23 mai prochain à Mines Nancy

Dans le cadre des enseignements d’Humanités dispensées aux élèves de 1ère année à Mines Nancy, les Controverses des Humanités auront lieu le mercredi 23 mai à partir de 13h dans le Hall de l’Ecole sur le thème « Humains vs. Machines ».

Les controverses sont un temps de réflexions et de débats accompagnés par l’ensemble des enseignants d’Humanités de Mines Nancy.

C’est un temps qui s’adresse aux étudiants qui suivent les cours sur ce semestre.

Cette année des étudiants de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy (ENSAD) sont inscrits aux cours d’Humanités, ils participeront donc à ce moment d’échange.