Dans un contexte où l’enseignement supérieur est en profonde mutation et où les écoles et universités subissent des pressions économiques accrues, Mines Nancy a sollicité Capgemini Consulting pour accompagner la transformation de sa relation avec les entreprises.

Il témoigne :

Jean-Simon CHAUDIER, Consultant en stratégie et transformation à Capgemini Consulting.

En apportant nos savoir-faire et en coachant de brillants étudiants, nous avons aidé l’Ecole à construire une nouvelle ambition et à insuffler une dynamique pérenne pour mener à bien ce projet majeur.
Au-delà du mécénat de compétences, notre soutien nous permet de maintenir un lien avec le monde universitaire et la recherche, un lien générateur d’innovation et de haute valeur ajoutée, un lien précieux pour préparer les changements à venir.