Dans le cadre de la mission égalité, diversité et inclusion, Mines Nancy crée une cellule de prévention, écoute et accompagnement autour des questions de discriminations et de harcèlement.

Cette cellule a pour objectifs :

• de mettre en place des actions régulières de prévention auprès des élèves et du personnel
  • d’accueillir la parole, informer et accompagner les personnes victimes ou témoins de discriminations ou de harcèlement à l’école. Cette écoute est confidentielle et ouverte aux élèves et au personnel.

La cellule est ouverte et vous pouvez la saisir en envoyant un email à Lucile Dezerald, référente égalité, diversité, inclusion : lucile.dezerald@univ-lorraine.fr

Si vous avez des suggestions, des questions ou si vous avez besoin d’écoute ou d’aide vis-à-vis d’une situation de discrimination, de violences sexistes et sexuelles, de harcèlement, etc.

A terme, cette cellule sera composée de plusieurs référent·es parmi les élèves et le personnel (administratif et enseignant) de Mines Nancy, leurs noms vous seront annoncés prochainement. Nous vous tiendrons régulièrement informé·es des évolutions de la cellule et de ses actions à l’école.

Contact :

Lucile Dezerald, référente Égalité, Diversité, Inclusion