Vous souhaitez vous faire dépister au COVID-19 ? Rendez-vous mardi 22 septembre sur le campus Artem !

L’Agence Régionale de Santé et l’Université de Lorraine organisent, en partenariat avec le Rectorat, une campagne de dépistage gratuit et volontaire accessible à tous les étudiants, doctorants et personnels sans rendez-vous ni ordonnance.

Les tests seront organisés mardi 22 septembre de 8h30 à 16h, sur l’esplanade du Campus Artem, entre la médiathèque et le Crous. Le test est gratuit et sur la base du volontariat.

Cette campagne de test, gratuite et sur la base du volontariat, a un triple objectif :

• sensibiliser à la Covid et aux gestes barrières,
  • permettre aux personnes de connaître leur situation au regard de la Covid et mettre en place des mesures de suivi si c’est nécessaire,
  • renforcer notre protection collective face au virus par une meilleure information sur la situation dans nos entités.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://factuel.univ-lorraine.fr/node/14915