Entreprises, enseignants-chercheurs, étudiants, startups… participez à la 3ème édition de la Conférence Internationale « Academia Stands for Green Deal », qui aura lieu les 29 et 30 mai 2024 à Mines Nancy.

Pour la 3e année, cet événement d’envergure rassemble des institutions de recherche et d’enseignement, des entreprises, des acteurs industriels du monde entier, tous unis dans l’objectif de développer des solutions concrètes pour la Transition Verte.

Au programme :

5 tables rondes thématiques avec des experts :

• « Green Deal Alliances: Academia, Industry, Policy »
  • « Circular Economy: Key Aspects and Challenges »
  • « Six Continents Approaches to Green Deal »
  • « Digital Skills for Green Deal »
  • « Educating for Safe & Sustainable by Design Innovations »

GreenTech Talent Mixer, un salon de réseautage qui offre une excellente opportunité pour nos partenaires industriels de se présenter dans des stands dédiés. Environ 100-150 étudiants sont attendus au Talent Mixer cherchent des collaborations pour des carrières et des stages, en plus de nombreux chercheurs intéressés par des partenariats industriels. Le Talent Mixer comprendra également le GreenTech Student Challenge où les étudiants présentent leurs idées innovantes et concourent pour trois prix. Les entreprises et universités participantes évalueront leurs présentations, offrant une occasion unique de repérer et de favoriser les talents émergents.

Programme complet et inscription

Nous espérons compter sur votre participation pour travailler ensemble vers un futur durable.