Chaque mois, une entreprise partenaire de l’école vous propose de venir échanger autour d’un sujet qu’elle aura préalablement choisi. Pendant 1h30, venez en découvrir davantage sur le sujet proposé, poser vos questions et comprendre la place de l’ingénieur au regard du sujet exposé. Profitez de l’occasion pour développer votre réseau professionnel et découvrir les opportunités d’emplois et de stages offertes par l’entreprise partenaire.

La direction des relations entreprises et du développement DRED de Mines Nancy organise le prochain rendez-vous le 12 janvier prochain sur « La Tech: un enjeu majeur pour PwC Luxembourg »

La conférence sera donnée par Mr Paul-Etienne Bouquelle, Managing Director chez PwC Luxembourg.

Pour rappel, chaque mois, une entreprise partenaire de l’école vous propose de venir échanger autour d’un sujet qu’elle aura préalablement choisi.
Pendant 1h30 environ, venez en découvrir davantage sur le sujet proposé, poser vos questions et comprendre la place de l’ingénieur au regard du sujet exposé.

Le déjeuner est offert aux participants qui devront s’être préalablement inscrits car le nombre de place est limité.

Information pratique :

12 janvier 2022 de 12h15 à 13h45 en salle A004