Rendez-vous le jeudi 26 novembre de 17h à 19h sur Teams pour une édition thématique des Rendez-Vous Métiers autour de la transition écologique avec CARBONE 4, ENGIE, EOLFI et GREENFLEX.

Par ces échanges fréquents avec les entreprises et partenaires, Mines Nancy souhaite favoriser les interactions entre élèves ingénieurs, diplômés et plus largement entreprises.

Des Alumni Mines Nancy témoignent de leur parcours à l’École, leur insertion et leur évolution professionnelle. Les étudiants participant les interrogent librement et bénéficient d’éclairages sur des parcours de vie inspirant qui les aideront à construire leur propre projet professionnel. Pour les entreprises participantes, voici une belle occasion de valoriser leur marque employeur par des ambassadeurs Alumni particulièrement appréciés de leurs cadets.

Les participants :

• Hughes Marie Aulanier N08, Manager Lead of Strategy Practice chez Carbone 4
  • Ghislain Colom N99, Directeur Business Line Industrie Santé Recherche chez Engie
  • Paul Ruault N13, Onshore Package Manager chez Eolfi
  • Felix Veith N14, Data Scientist chez GreenFlex

Participez à une prochaine édition

La Direction des Relations Entreprises et du Développement de Mines Nancy entend pérenniser ce temps d’échanges en créant un cycle « RDV Métiers » sous forme d’un événement régulier, organisé habituellement en soirée. N’hésitez pas à nous contacter en vue d’une prochaine édition : mines-nancy-dred@univ-lorraine.fr