Mines Nancy vous offre une adresse électronique permanente :

Une adresse à vie pour garder le contact

Cette adresse à vie nous permettra ainsi qu’aux associations de diplômés de garder le contact avec vous, tout en vous donnant la possibilité d’entretenir et de développer votre réseau.

N’hésitez pas à sélectionner la case « Restez informé en vous inscrivant à notre lettre d’information », vous recevrez ainsi notre newsletter mensuelle.

Le principe

Vous pouvez configurer votre messagerie, c’est à dire effectuer une redirection vers la boîte email de votre choix. La redirection est possible pour les diplômés ; les élèves continuent à utiliser le compte mail transmis par l’école.

Mines Nancy vous fournit une adresse sous la forme prenom.nom@minesnancy.org et aiguille les messages vers la boîte email de votre choix.

Cette adresse à vie vous permettra également d’accéder à l’espace carrière géré par l’école : http://mines-nancy.jobteaser.com/users/sign_in

Pour en bénéficier

Créez votre mail en ligne via le lien ci-dessous et suivez la procédure :

JE CONFIGURE MON MAIL A VIE

Pour actualiser vos informations, il vous suffit de vous connecter à nouveau sur la page de création > Onglet « Actualiser mon mail à vie »

Contact :

Pour tout complément d’information ou en cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service communication : mines-nancy-communication@univ-lorraine.fr

Mail à vie