A l’occasion des Trophées de la communication, le nouveau site internet de Mines Nancy décroche la 3e place et fait partie des 5 cinq lauréats de la catégorie « Meilleur site internet d’enseignement et de formation professionnelle ».

Le palmarès :

L’Efap, l’École nationale supérieure d’architecture Paris-Val de Seine, Mines Nancy, l’École nationale supérieure de chimie de Mulhouse et NG Formations sont les lauréats de la 17e édition des Trophées de la communication qui avait lieu à La Grande Motte (Hérault), le 30/11/2018.

Les Trophées de la communication :

Organisé par l’association Wexcom depuis 2002, ce concours national récompense chaque année « les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication ».

Chacune des 32 catégories récompense cinq lauréats. Cette année, près de 450 structures étaient représentées et 696 dossiers ont été réceptionnés. Le jury des Trophées de la communication est composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs et d’élus qui sont bénévoles auprès de l’association. Les membres sont consultés au cours de la deuxième quinzaine d’octobre de chaque année pour déterminer les meilleures réalisations dans chaque catégorie.

En savoir + : trophees-communication.com