Le plus grand salon entreprises-étudiants du Grand Est revient le 15 novembre 2018 avec plus de 60 entreprises qui proposent stages et offres d’emplois et de nombreux ateliers coaching pour préparer votre entrée dans le monde professionnel.

Le Forum Est-Horizon, c’est quoi ?

Le Forum Est Horizon est l’un des plus grands salons de rencontre entre entreprises et étudiants du Grand Est. Les entreprises sont parmi les plus reconnues et viennent de tous les secteurs : Amazon.com, conseil (EY Careers, Deloitte, Capgemini, Accenture…), informatique (IBM…), BTP (Eiffage Construction, Groupe Colas…), industrie (Groupe PSA, Liebherr Construction…), etc. De même, les étudiants viennent de toutes les filières : ingénieurs et commerciaux.

• C’est le cadre idéal pour trouver un stage, un 1er job ou pour s’informer sur les métiers.
  • Destiné à TOUS les étudiants de Lorraine et GRATUIT.
  • Organisé depuis 1984 par une association d’étudiants de Mines Nancy.
  • Un succès croissant avec en 2017 : 58 entreprises, 1500 étudiants. Arnaud Montebourg a animé une conférence suivie de questions sur le thème de l’innovation, l’industrie et l’entrepreneuriat.

Le Forum Est-Horizon, c’est aussi :
↘ des conférences interactives : géopolitique & entreprises, Elles bougent, Thèses Cifre
↘ des ateliers corrections de CV (par Mines Nancy Alumni et de Rotary International)
↘ des photos de CV (par Club Photo Mines Nancy)

VOIR LA LISTE COMPLÈTE DES ENTREPRISES ET LE PROGRAMME

Informations pratiques :