Samedi 1 septembre 2018, Mines Nancy accueillait les parents et élèves de la promotion 2018 Ingénieur Civil des Mines de Nancy. Plus de 300 personnes se sont déplacées de toute la France et de l’international pour cette découverte in situ de l’École et pour rencontrer l’équipe de direction, les enseignants, le Bureau des élèves et les représentants de Mines Nancy Alumni.

Au programme, présentation de la formation Ingénieur Civil des Mines, de la pédagogie « made in » Mines Nancy, des possibilités offertes à l’international et des liens avec les entreprises sans oublier la vie associative et les réseaux Mines Nancy Alumni et Fondation Mines Nancy.

La matinée s’est terminée par une visite de l’école et du campus afin de permettre une première découverte du cadre de travail, services et équipements proposés aux nouveaux élèves.