Taxe d'apprentissage

Pour se maintenir à l'avant garde, Mines Nancy peut compter sur la richesse de ses relations partenariales avec les entreprises et les collectivités. Grâce à votre concours, nous avons les moyens de nos audaces.

En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à Mines Nancy, vous contribuez à la concrétisation des différents projets de l'École et soutenez le développement des programmes de formation avec et pour votre entreprise.

Comment verser votre taxe d'apprentissage à Mines Nancy ?

3 étapes simples pour verser votre taxe d'apprentissage à Mines Nancy

1/ Choisissez votre organisme collecteur (OCTA)

La loi oblige de passer par un organisme collecteur pour verser votre taxe d'apprentissage. Si vous n'avez pas d'organisme collecteur attitré, vous pouvez :

Télécharger la liste complète des OCTA

La date limite de versement est fixée au 28 février 2017.

2/ Remplissez le formulaire de versement

Mines Nancy est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage dans la catégorie suivante :

  • Catégorie B : Niveaux I et II, Ingénieurs

N'oubliez pas d'indiquez nos coordonnées dans la rubrique Reversement :


 

3/ Informez nous



Nous vous invitons à remplir le plus tôt possible le formulaire de promesse de versement, en complétant le formulaire d'annonce de versement en ligne.



Il nous permet de vous remercier, de contacter votre organisme collecteur et d'éviter ainsi des erreurs de redistribution.


Vous avez accueilli des élèves de Mines Nancy en stage dans votre entreprise, consultez les modalités d'éxonération de la Taxe d'Apprentissage.