Carrefour des ateliers Artem : Les étudiants des 3 Ecoles de l’Alliance à la découverte des enseignements de la rentrée 2014.

L’édition 2014 du Carrefour des ateliers Artem se déroulera jeudi 10 avril, de 14h à 17h dans les locaux de Mines Nancy sur le Campus Artem. Les étudiants de l’Ecole nationale supérieure d’art de Nancy, de Mines Nancy et d’ICN Business School viendront y découvrir les propositions d’ateliers 2014-15 et choisir celui qui les intéressera en priorité.

Chaque atelier sera animé par des enseignants des 3 Ecoles accompagnés d’étudiants qui suivent actuellement un atelier et qui présenteront leurs réalisations. Le Carrefour des ateliers Artem s’inscrit cette année dans le cadre de la Journée nationale des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur.