Rendez-vous les 8, 9 et 10 décembre pour le Forum Est-Horizon sur la plateforme en ligne Seekube !

Recrutement, ateliers, conférences, table-ronde… Voici tout ce que vous propose le Forum Est-Horizon 2020, plus grand salon de rencontre entre étudiants et entreprises !

Cette année encore, les entreprises sont au rendez-vous. En effet, + de 30 entreprises seront disponibles pour vous proposer des offres de stages, d’emploi ou d’alternance.

INFO AUDIT ET CONSEIL ENERGIE BTP
HUMANITAIRE

DEFENSE,
ARMEMEMT,
AERONAUTIQUE

Jump Saga Groupe Ingénierie EDF COLAS NORD EST UNICEF Marine Nationale
Murex EY France CEA Eurovia   NEXTER Group
XRAYS Traiding Deliotte Luxembourg Framatome Groupe Baudin Chateauneuf   Armée de Terre
Isoft Accenture       AERIADES
  Mazars
  Capgemini France
  Sopra-Steria
  Altran
  Klee Group
  EQUANCY
  Mantu

Des écoles telles que IFP School et INEMA Châlons seront également présentes !
______________________

Les journées seront également rythmées par des conférences, des ateliers « entretiens/CV ». Cette année, le Forum Est-Horizon a le plaisir d’accueillir en invité spéciale, Amina BENKHADRA, ex-Ministre de l’Energie, des Mines et de l’Eau au Maroc !

Découvrez l’ensemble du programme des conférences :

___________

Infos pratiques :

8,9 & 10 décembre 2020 sur la plateforme Seekube.

INSCRIVEZ-VOUS ICI