François Rousseau, Directeur général de Mines Nancy, est nommé Délégué général de l’Alliance Artem par le conseil d’administration de l’association Artem.

François Rousseau, délégué général de l’Alliance Artem depuis le 1er septembre 2018

Directeur général de Mines Nancy depuis mai 2016, François Rousseau a pris ses fonctions de Délégué général de l’Alliance Artem le 1er septembre 2018. Il succède à Florence Legros, Directrice générale d’ICN Business School.

François Rousseau porte ainsi la stratégie de développement de l’Alliance entre les trois grandes écoles nancéiennes qui réunit créateurs, ingénieurs et managers. Il entend, durant ce mandat de deux ans, insuffler le point de départ d’un renouveau stratégique pour Artem notamment en donnant à l’Alliance un statut à la mesure de son activité et de ses ambitions et en essaimant le concept vers de nouveaux membres choisis pour leur qualité et leur complémentarité.

Le nouveau Délégué général de l’Alliance Artem dévoilera les axes de son plan d’actions à la presse dans les prochaines semaines.