Mines Nancy et ses laboratoires d’appui à l’honneur à l’occasion de la visite du Ministre Jean-Michel Baylet

A l’occasion de sa venue à Nancy, Jean-Michel Baylet, Ministre de l’Aménagement du territoire, des Collectivités locales et de la Ruralité, visitera Mines Nancy le vendredi 22 avril 2016.

A cette occasion il a souhaité découvrir les compétences robotiques développées par Patrick Henaff, Professeur et ses élèves au sein du département « Information et Systèmes » de Mines Nancy en collaboration avec le LORIA, laboratoire lorrain de recherche en informatique et ses applications. Il visitera également le Centre national de Surveillance des Risques du sol et du sous-sol (CENARIS) de l’Institut National de l’EnviRonnement Industriel et des RisqueS (INERIS).