Startem 2015 : Participez au prix des internautes et votez pour votre projet favori du 09 avril au 10 mai 2015

Depuis 2010, Artem Entreprises récompense chaque année les meilleurs projets des ateliers Artem realisés par les étudiants en 2ème année de formation dans les 3 Écoles de l’Alliance Artem : l’Ecole nationale supérieure d’art de Nancy, ICN Business School et Mines Nancy.

STARTEM 2015 : UNE ÉDITION EXCEPTIONNELLE !

Auparavant réservé aux projets encadrés par des entreprises, le challenge STARTEM est ouvert en 2015 à l’ensemble des projets des ateliers Artem : une opportunité pour tous les étudiants de 2ème année de valoriser leur travail.

Autre exception de l’édition 2015 : les étudiants présentent leur projet dans une vidéo de 90 secondes et c’est vous qui votez en ligne ! Le projet qui recevra le plus de votes sera récompensé du prix des Internautes, un prix exclusif dont vous êtes le jury !

Le top 3 des projets élus par les internautes sera sélectionné pour concourir pour le prix du Jury, aux côtés de 6 autres projets :

•  3 projets Entreprises sélectionnés par Artem Entreprises ;
  •  1 projet École sélectionné par l’École des Mines ;
  •  1 projet École sélectionné par l’École Nationale Supérieure d’ART ;
  •  1 projet École sélectionné par l’ICN Business School.
  •  9 équipes s’affronteront alors en finale pour obtenir le prix du Jury lors de la cérémonie de remise des prix, le mercredi 21 mai 2015.

Les 2 équipes lauréates remporteront la somme de 1 000 euros.

La cérémonie de remise des prix se tiendra cette année le mercredi 21 mai 2015à l’école des Mines de Nancy, sur le campus Artem.