Mines Nancy et l’Institut Mines-Télécom ont le plaisir de vous inviter à la première édition de la Rentrée internationale de l’Institut Mines-Télécom !

Jeudi 1er octobre à 18h00, Mines Nancy et l’Institut Mines-Télécom vous invite à la première édition de la Rentrée Internationale de l’Institut Mines-Télécom, en salle A006, sur le Campus Artem.

Cet évènement est co-organisé simultanément par les 13 écoles de l’Institut Mines-Télécom, dans le cadre de leur rentrée internationale pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle promotion d’étudiants étrangers.
Nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous rencontrer et vous remercier de votre implication dans leur accueil à Mines Nancy.

Programme :

• Discours (en visioconférence) de Philippe Jamet, Directeur général de l’Institut Mines-Télécom (salle A006)
  • Film témoignages des étudiants internationaux de l’Institut Mines-Télécom (salle A006)
  • Cocktail (salle A004)

On vous attends nombreux !