Découvrez la nouvelle plaquette 2016/2017 des ateliers Artem !

Depuis 2000, ont été mis en place les ateliers Artem, véritables laboratoires d’idées, carrefours d’échanges, où les étudiants des trois écoles de l’Alliance Artem-Nancy (Mines Nancy, ICN Business School et École nationale supérieure d’art et de design de Nancy) apprennent à travailler ensemble et à écouter leurs différences.
En 2016-2017, 27 ateliers sont proposés aux étudiants des 3 écoles de l’Alliance Artem. lls concernent l’ensemble des étudiants en avant-dernière année de formation en master pour ICN Business School et Mines Nancy (respectivement 450 et 150 étudiants) et dans les deux dernières années de formation à l’École nationale supérieure d’art et de design (environ 50 étudiants).

Au total, 650 étudiants s’engagent ainsi chaque année dans ces enseignements partagés et transverses.

Retrouvez bientôt des exemplaires imprimés de l’offre pédagogique Artem 2016/2017, en début juin, dans le bureau A127.

Fichier(s) à télécharger :
PDF icon Télécharger la nouvelle plaquette des ateliers Artem, bientôt disponible en version papier !