Les lauréats 2015 du Concours Nouvelles Technologies, organisé depuis la Direction des relations entreprises et de l’Entrepreneuriat, sont :

1. « NUUB » remporte la somme de 1 500€
  2. « Opti » remporte la somme de 1 000€
  3. « CLIMBOT » remporte la somme de 500€

Le jury du concours était composé d’Alumni, d’enseignants et de partenaires du programme « Esprit d’Entreprendre » de Mines Nancy :

• Mehdi AMIMI, Consultant entrepreneuriat étudiant
  • Marie-Reine BOUDAREL, Directrice des Etudes Mines Nancy
  • Jean-Pierre CROSSE (N67), Délégué Général Fondation Mines Nancy
  • Abdesselam DAHOUN, Enseignant Mines Nancy (Hors projet Atelier CIP)
  • Anne FRITSCH-RENARD, Responsable Partenariats Industriels CEA Tech-Lorraine
  • Isabelle LE MAY, Responsable Relations Entreprises Mines Nancy
  • Fabien MICHEL, Responsable du Développement PRETUP
  • Pascal VAXIVIERE, Enseignant Mines Nancy (Hors projets département informatique)

A cette occasion, une enveloppe « Coup de cœur » a été attribuée au projet GUID{e2}O et des enveloppes « Coup de pouces » d’un montant global de 2 000€ ont été attribuées aux projets pour lesquels un développement est envisagé.
Les projets« Robot Mines », « My SMart Make-Up », « CLIMBOT » et « NUUB » ont ainsi obtenu respectivement 400€.

Ce concours a pu être organisé grâce au soutien des donateurs du volet « Esprit d’Entreprendre » de la Campagne de levée de fonds « Ambitions 2016 ».

Félicitations à tous les participants !

En savoir + :

Anne Fleurance