Les lauréats 2014 du Concours Nouvelles Technologies, organisé depuis la Direction de l’Action vers les Entreprises et les Collectivités, sont :

1. « Hand’Speaker » remporte la somme de 1 500€
  2. « Cream Hand Flirt » remporte la somme de 1 000€
  3. « Projet Drones – UAV Challenge « Search and rescus » » remporte la somme de 500€

Le jury du concours était composé d’Alumni, d’enseignants et de partenaires du programme « Esprit d’Entreprendre » de Mines Nancy :

• Mehdi AMIMI,PEEL (Pôle Entrepreneuriat Etudiant de Lorraine)
  • Christian FROMHOLZ (N77), SIIMO SAS
  • Henri JOLLES (N69),Mines Nancy Alumni
  • Patrick LETERRIER, DIAGRAMME
  • Amaury MOULIN (N07), BYAM
  • Christelle TERRIEN, PACELOR (Couveuse ALEXIS)
  • Marianne VIART (N04), ARCELORMITTAL

A cette occasion, des enveloppes  » Coup de pouces «  d’un montant global de 2 000€ ont été attribuées aux projets pour lesquels un développement est envisagé.
Le projet « Drone » a ainsi obtenu 1 000€ et les projets « Cream and Flirt » et « Shoes Shoes » ont reçu respectivement 500€.

Ce concours a pu être organisé grâce au soutien des donateurs du volet « Esprit d’Entreprendre » de la Campagne de levée de fonds  » Ambitions 2016 « .

Félicitations à tous les participants !

En savoir + :

Anne Fleurance