STARTEM 2016 : votez pour votre projet préféré jusqu’au 19 mai !

En prévision de la finale du Challenge Startem qui se tiendra le 19 mai à Mines Nancy, nous vous invitons à voter pour votre projet préféré dés maintenant sur www.startem2016.com.

Artem Entreprises lance sa 7ème édition du challenge Startem ! Il récompense les meilleurs projets étudiants issus des 28 ateliers Artem. Pour concourir, les étudiants réaliseront une vidéo de présentation de leur projet, qui sera mise en ligne sur www.startem2016.com, où les internautes pourront voter pour leur favori.

La soirée Startem, qui accueille chaque année plus de 200 personnes du monde universitaire et économique, se tiendra le 19 mai 2016 à 18h30 à Mines Nancy.

Lors de cette cérémonie, deux trophées sont remis :

• Le prix du Jury, d’un montant de 1000€, qui récompense le meilleur projet à l’issue d’une sélection par les enseignants et les chefs d’entreprises
  • Le prix des Internautes, d’un montant de 1000€, voté par les internautes sur le site dédié à l’évènement

Retrouvez les vidéos des projets et votez dès maintenant sur www.startem2016.com.