Mardi 15 novembre 2016, Mines Nancy co-organise sa 2e Bourse aux technologies de l’Institut Mines-Télécom en lien avec Télécom Nancy, l’École nationale supérieure de Géologie et Télécom Physique Strasbourg autour du thème « Big Data pour l’optimisation industrielle ».

Un outil de promotion de l’offre technologique pour les chercheurs à destination des entreprises.

Objectifs :

• Faire se rencontrer chercheurs des laboratoires et entreprises autour du thème de l’industrie du futur
  • Faire émerger des idées de projet d’innovation
  • Stimuler le transfert et le partenariat en donnant la visibilité et l’accès aux technologies issues de la recherche
  • Améliorer la compétitivité et l’offre innovante des entreprises

Vous recherchez une technologie ?!

• Mature ou pouvant faire l’objet d’une démonstration
  • Qui peut faire l’objet d’un transfert ou d’un projet collaboratif avec les entreprises (licence, brevet, savoir-faire, projet R&D…)

Inscrivez-vous dès maintenant sur :

Les Bourses aux technologies de l’Institut Mines-Télécom sont des journées de rencontres et d’échanges entre chercheurs et PME. L’objectif du dispositif est de permettre aux PME d’accéder plus facilement aux résultats de la recherche académique et de développer ainsi les innovations de demain. Son originalité est d’apporter les technologies issues de toutes les écoles de l’Institut et de ses partenaires, dans une région donnée et sur un domaine.